Honda & la technologie Hybride

Article 2 TTSA

Une formule gagnante pour le futur.

Vous êtes pour un avenir plus vert ? Honda aussi. Depuis plusieurs années déjà, le constructeur travaille sur des systèmes hybrides alliant performance et reprise tout en limitant les émissions et la consommation. Plusieurs modèles sont déjà disponibles en Guadeloupe comme le CR-V ou la Honda Jazz Hybride.

Un hybride intelligent.

Le système hybride intelligent Honda I-MMD (intelligent Multi Mode Drive) détermine automatiquement le mode de conduite : thermique, électrique ou hybride. En ville, en campagne, en côte ou en descente, le véhicule décide automatiquement de la meilleure source d’énergie à utiliser. Vous gardez toutes les sensations de l’asphalte en réduisant votre consommation.

Recharger les batteries.

Souvent synonyme de recharge ou de plug, les véhicules Hybrides Honda se rechargent tout seul ! Inutile de partir à la recherche d’une borne de chargement en Guadeloupe, l’énergie utilisée lors de chaque conduite suffit à recharger automatiquement la batterie. Vous n’avez donc vraiment aucune contrainte.

La durée de vie de l’hybride.

Et oui, quand on choisit une nouvelle voiture, on aime connaître son espérance de vie. Bien que récemment commercialisée, la technologie hybride Honda existe depuis des dizaines d’années. De cette expérience, nos pièces et composants sont garantis 5 ans ou sur une distance de 100 000 km. De quoi vous laisser barouder un peu.